Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le sommeil
3 juillet 2010

les fantômes

Ils sont là , dissimulés dans le tissu et dans la chair , transparents sous les éclats du soleil , silencieux parfois , même au coeur de l'orage . Mais ils sont là . Ils sont là prêts à bondir , à vous dévorer , vous dévisager , vous paralyser . J'aurais aimé être cette fille qui n'a peur de rien , qui ne se laisse pas distraire par de sombres angoisses de séparation . Il y a des choses que je ne peux plus faire , comme me l'a montré cet après-midi , il y a des courages que je n'ai plus , une force ou une folie qui s'est enfuie , laissant la place à un obessionel désir de symétrie . Je suis seule dans cette angoisse , avec cette peur infranchissable . je ne veux plus partir ... mais je ne veux que ça .... je ne le veux surtout pas car ma vie est ici maintenant et que je l'ai moi-même construite à ma façon , mais je voudrais pouvoir la quitter , cette vie , je voudrais qu'elle ne soit pas ... une prison de plus ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité