Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le sommeil
3 juillet 2010

loin

scaled_large Où vont nos rêves ? ou s'éteind le feu qui nous brûlait ? l'intensité des sentiments où je tourbillonais et où dansait ma vie ... en fumée et ne reste que mes yeux pour pleurer derrière les baies vitrées où les nuages continuent de passer , comme avant ... que fais-tu maintenant ? où es-tu ? et toi ... et toi que fais-tu ? où vont tes mains , sur quoi se pose ton regard ? à quoi penses-tu ? j'aimerais tellement te serrer contre moi et me réveiller de ce fade cauchemar qui ressemble à l'éternité . parfois je me dis qu'une vie ne suffira pas à oublier tout ça , à continuer malgré tous mes rêves brisés . J'aimerais tellement te retrouver et enfin te trouver , oublier ces appartements qui tournoyaient en haut des rues , et ces voitures qui ne s'arrêtaient pas  , oublier ma folie . Mais je suis là , à l'approche d'un tournant , et ma peau se marque un peu , et je ne ris plus comme avant , je ne pleure plus , je ne vis plus pour grand chose . j'ai tout rangé , tout nettoyé , je n'ai même plus droit à la tristesse puisque je ne souffre de rien , puisque je suis morte , éteinte tout au fond , le peu de sève qu'il me reste fait briller mes branches et les gens s'y accrochent , s'y abritent , et tout ça est très bien mais je ne suis plus très sûre de vouloir continuer sur cette terre si ce n'est que pour survivre , pour suivre la marche jusqu'à ce que la mort efface tout . J'aurais aimé une image ... j'en serais tombée malade ... empoisonnée par les regrets , et par la peur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité